• haa les dragueur et draguese c la merde ^^ moi on me drague sur sky et faceboock lol si la on me drague sur myspace je pète un cable lol

    • mdr je te comprend ^^

    • mais de rien :D

  • cc sava? ^^ décidémen chui pa la seul ki en na mare de se fair dragué ^^' en général je pouri se ki me drague ^^ et jme di eureusement que jlé é pa en face si nn jlé turé lol

    • coucou ca va et toi?

    • Oui les allumeuses de sky comme je les appele me soule ^^

    • désolé de l'apprendre :( Si tu veux en parler je suis la :)